Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Champ du Rêveur
le Champ du Rêveur
Publicité
Archives
1 septembre 2006

Genèse du bolg

Voilà, c'est chose faite. J'ai craqué, je blogue.

Ce blog, que nous appelerons bolg entre nous, ne sera ni pire ni meilleur que toute la bouillie ininterressante qui pollue le net. Mais je m'en fous, comme tous les blogueurs et autre bolgueurs, si je m'étale sur le net, ce n'est pas pour les autres, mais pour mon petit égo, évidemment.

Ici, je ne raconterai rien de ma vie privée, j'ai juste envie de parler de ce qui me fait rêver : littérature, histoire, jeu de rôle, cinéma/séries, jeux de plateau, jeux vidéo..

Et juste pour me contredire, je tiens à préciser qu'avec le futur déménagement en approche (je retourne en métropole), faire ce bolg maintenant est assez idiot, puisque je n'aurai pas le temps de m'en occuper. Un projet sûrement mort dans l'oeuf, comme beaucoup. Tant mieux, je n'ai pas la prétention de faire mieux que les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes goûts culinaires. L'oeuf, les protéines, tout ça.
Publicité